logo Girbau

Actualités

CLC EQUIPEMENTS présente Girbau Max au SALON ALPIN 2017

Cette nouvelle technologie développée par GIRBAU permet de concevoir et présenter en réalité virtuelle des blanchisseries commerciales, industrielles et self-services. Dévoilée à Las Vegas elle a séduit plus de 150 visiteurs qui ont tenté l’expérience.

Le  métier de CLC Equipements est de concevoir, installer et maintenir des équipements de blanchisserie, une histoire transmise de père en fils… CLC Equipements propose l’ensemble de la gamme Girbau et présentera dans le cadre du Salon Alpin 2017, les nouveautés produits de la marque, ses solutions… ainsi que la réalité virtuelle du Girbau Max, une nouvelle technologie au service de la prise de décision !

Nouveautés produits :
Une Laveuse de 32kg complète désormais la gamme HS – Série 6 Girbau. Cette dernière-née bénéficie bien évidemment de toutes les avancées technologiques de la marque (facteur G de 400, vitesses d’essorage modifiables avec le processeur Inteli, économie d’eau, d’énergie et de lessive, gestion optimisée avec le système de contrôle Profit Plus en self,…).

Turbo Tri – Plieuse polyvalente
Conçue pour plier, trier et empiler des articles divers, tant par leur forme, que par leurs dimensions ou épaisseurs, elle convient idéalement aux éponges (peignoirs, draps de bains,…), mais aussi aux draps housse, couverture et taies, et permet également le pliage et tri du linge de résident (tee-shirt, pantalons, blouses,…).

Des solutions adaptées :

WET CLEANING ready :
Toutes les laveuses-essoreuses serie HS équipées du microprocesseur Inteli, ainsi que les séchoirs ED, sont à la base déjà prévus pour travailler en Wet Cleaning. Une programmation spécifique et un dosage précis des produits, associés à une formation technique, suffisent pour exploiter ce procédé.

LAUNDRY CORNER :
Cette solution de laverie en libre-service vous permet de rentabiliser un petit espace sous-exploité dans un hôtel et d’offrir un concept innovant à vos clients.

FLUFFY TOWEL LAUNDRY :
Une solution simple pour traiter votre linge en interne et garder la maîtrise des facteurs importants (coûts, disponibilité du linge, qualité de traitement et de service – linge frais, doux et moelleux).

Et une longueur d’avance en relation client !
La nouvelle technologie Girbau Max permet de concevoir et de présenter, grâce à la réalité virtuelle, des blanchisseries commerciales, industrielles et self-services. Présentée pour la première fois à Las Vegas (CleanShow) elle a séduit plus de 150 visiteurs qui ont participé à l’expérience. Utilisée à termes pour définir des projets clients, la réalité virtuelle permettra à ces derniers d’évoluer dans LEUR blanchisserie entièrement équipée et de la voir fonctionner.